Armoire blanche et patinée

Publié le par celine

                       Un petite armoire chinée


Achetée une misère. J'ai craqué pour son système d'ouverture. 

Une couche de blanc très diluée et essuyée par la suite. 
Une couche de cire. 

Et voilà le travail!!!!


Photo-011-copie-1.jpg                 Photo-009.jpg

Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ta misérable misère est devenue admirable! mais là tu n'en as pas mis 10 couches, lol!
Répondre
Z
L'armoire de mon bébé que j'ai retapée & patinée a le même système d'ouverture ;o)) (genre vieux frigo) On la voit sur mon autre espace web. (elle est chaulée verte)<br /> Dommage que tu n'es pas une "news letter", j'aurais souhaité m'y inscrire ...
Répondre
N
bonjour, j'ai voulu m'inscrire à votre communauté mais nath part en vacances... je vais essayer de t'envoyer un mail pour que tu m'expliques
Répondre
O
Yessss , il est splendide !!! je t admire pour le courage que tu as , c est du beau travail ;o)<br /> à bientot
Répondre
N
j'adore ce que tu fais mais un de ces jours j'aimerais bien que tu nous fasse une fiche technique avec le avant / après ; tous les matériaux que tu utilises et étape par étape du relooking du meuble!!!!! a bon entendeur!!! biz a+
Répondre