meuble de métier

Publié le par celine

Pour celles et ceux qui s'inquiétaient, je suis toujours là et en pleine forme.

 

Si Stéphanie "D'ICI ET D'AILLEURS" tu passes par là, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles, je n'ai plus ton adresse mail.

 

Beaucoup moins de temps depuis février.

 

En cours et bientôt fini, petit casier de métier. 

 

J'aime énormément.

 

En photo et en musique à écouter IMPERATIVEMENT 


 

Photo-1743.jpg

 

Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou ma Patinette,<br /> Bien bien !!ces casiers avec leurs poignées font trés déco industrielle!! J'adooooore!!<br /> Gros Bisous,<br /> Florestine....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai hâte de le voir fini. Il promet d'être beau! Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe la patine de ce casier j'adore. Bisous Lylas.<br /> <br /> <br />
Répondre