Chine du samedi#2

Publié le par celine


Un vieux coffre à jouets

Aussitôt acheté, aussitôt décapé, peint et patiné!!!
Du coup j'ai oublié de prendre des photos avant et après. 
Pour vous rendre compte de son état, une photo de l'intérieur



Photo-075.jpg






Après une sous couche blanche et une couche de bleu, un peu de "ponçouillage" de-ci de-la, pour faire un effet abimé, une petite couche de patine naturelle. 
Voici le résultat!!!

Photo-078.jpg          Photo-079.jpg





Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très bel effet ! j'adoore !
Répondre
L
Le coffre est vraiment tres réussi ! c'est tout mignon comme couleur !
Répondre
S
moi aussi, j'ai oublié et j'oublie souvent encore de faire des photos avant...il reste l'imagination et l'expérience des chineuses qui savent dans quel état se trouvent leurs trouvailles au début...<br /> très joli ce bleu délavé
Répondre
C
Ta patine est très réussi, j'aime beaucoup la couleur douce...
Répondre
S
Pour répondre à ton com laissé sur mon blog : <br /> Merci de t'être inscrite à ma newsletters, mais malheureusement tu es la 8ème.<br /> Pour le compteur de visite c'est ici:<br /> http://aide-blog.over-blog.com/article-3006509.html<br /> J'espère avoir pu t'aider.
Répondre