Petite chine

Publié le par celine


Découvrez The Clash!


Chinée au hasard de mes virées, cette petite tablette.

La transformation a déjà commencé.

Rendez-vous à la fin de la semaine pour le résultat !!


Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hou houhhhh il y a quelqu'un ? j'espère que tout va bien. ce n'est pas dans to habitude de rester si longtemps absente
Répondre
M
j'ai hâte de voir le résultat!!!!!!
Répondre
S
on attend la transformation alors............
Répondre
C
ah ça c'est le style de petit meuble qu'on aime à relooker ! vivement la suite !
Répondre
N
suite à ton com je viens t'expliquer!! j'ai changer d'hebergeur de blog en juillet; je suis sur emonsite maintenant mais je garde un lien sur le blog over blog pour continuer de gérer la communauté deco pour la maison; voilà pourquoi il y a des links!!!
Répondre