APPLIQUE PATINEE

Publié le par celine

Du blanc et du lin, un nuage de cire et le tour est joué. 

 

Très peu présente sur mon blog, pour celles qui me le demandent, je n'achète pas les peintures, je les fais, je ne peux donc pas vous donner la marque et la grande surface!!! Made by Céline

 

Photo-1753.jpg

Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Décidément, ces couleurs nature sont pleine de charme. Elles donnent un très beau rendu sur cette applique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai decouvert ton blog il y a peu j'adore ce que tu realises.<br /> Déborah<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je découvre ton blog,félicitations pour tes réalisations!<br /> belle soirée<br /> Sophie à la campagne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie réalisation avec une bien jolie patine.<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle réalisation, la patine est bien jolie!!<br /> Bonne idée déco!!<br /> Gros bisous !!<br /> Florestine...<br /> <br /> <br />
Répondre