La cuisine

Publié le par celine

Comme la cuisine de notre maison est plus grande que la précédente, notre table faisait un peu rikiki.

J'ai donc demandé à mon cher et tendre de me confectionner une table.

Je la voulais simple, grande mais pas trop. Dans le style nordique comme ça link

"J'vois pas trop le côté nordique dixit cher et tendre". Je me comprenais, c'est le principal, non!

Après deux bonnes couches de peinture blanc ivoire et quelques pochoirs (idée de mon cher et tendre, rendons à César...), chacun à sa place.

La voici assortie à mon boudin de porte. Je suis ravie de l'ensemble.


Mes-images.jpg

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux plus mettre de photos, mon dossier photos overblog 200/200. Pas possible de supprimer. Merci de m'aider.


Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> un vrai plaisir a regarder ton blog cest une nouvelle maison cest ça elle fait combien de m2 elle a l'air grande<br /> tu as d'autre photo de chez toi salon salle a manger j'ai hate de voir<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir ma patinette,<br /> Encore une belle réalisation!!ça doit étre bien joli !!<br /> Hâte de voir l'ensemble!!<br /> Bises à toi!<br /> Florestine...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut<br /> sympas le resultat!<br /> pour effacer des photos, il faut aller dans "document" sur ta page d'accueil, de la tu pourras effacer certaines de tes photos pour pouvoir creer des fichiers dans tes documents<br /> (chaque fichier peut acceuillir 200 documents et tu peux mettre des fichiers dans tes fichiers...)<br /> en esperant etre clair...<br /> bisous<br /> Roze<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très sympa l'ensemble - comme quoi, nous les femmes on arrive bien à nos fins !<br /> pour ce qui est des photos, il faut que tu crée un nouvel album sur overblog, car quand tu arrives à 200, c'est le maximum par album.<br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe idée, mais je ne peux pas t'aider pour les photos.<br /> belle journée<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre