Trumeau patiné

Publié le par celine

J'en voulais depuis très longtemps mais  pas d'envie.

C'est en voyant ma corniche esseulée que l'idée m'est apparue.

Aussitôt dit aussitôt fait, avec la précieuse aide de Monsieur, bien entendu.

Couleurs fabriquées Ivoire/Lin. Finition naturelle.

Du coup, d'autres idées me viennent.

Le résultat est à la hauteur de mes espérances.

Le trumeau est assorti à mes rideaux du salon.


A plus tard!!!!Mes-images1.jpg

Mes-images2.jpg

Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ce trumeau est superbe et la couleur utilisé magnifique.<br /> Bon mercredi.<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli... moi j'appelle ça un fronton ?!<br /> en tout cas il a trouvé sa place !!!<br /> bizzzzoé didine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe trumeau...j'veux le même!!! ;)<br /> Bises encore<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir,<br /> De gros bisous, merci de ta visite sur mon blog!<br /> La réalisation de ton trumeau est FANTASTIQUE!!<br /> Florestine...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo<br /> je craque pour ton trumeau<br /> quelle élégance<br /> douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre