Chambre complète

Publié le par celine

 Vous en avez tous vu!

Mais quoi donc?!




Ces fameux meubles avec un bon gros et vieux vernis de 2 cm d'épaisseur !

 

juin-patines-054.jpg


J'ai décidé de m'attaquer à une chambre complète (armoire, lit, chevet)
 Ouh la la me direz-vous!!!! Vous avez raison. Il y a du pain sur la planche.

Le chevet

Décapage avec un gel spécial pour enlever les "10" couches de vernis!!

        
                         juin-patines-029.jpg                
          Avant                                                                   Après


                         









Ca y est. J'ai terminé de décaper le chevet. ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une petite photo 


juin-patines-023-copie-2.jpg

 








 

               


J ' ATTENDS VOS SUGGESTIONS !!!!!!!

Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'arrive en retard... mais mieux vaut dare dare que jamais... Ah c'est suûr que même avec le seul décapage c'est déjà beaucoup plus joli... J'ai horreur des meubles vernis!
Répondre
A
Alors, as-tu des réponses ?<br /> Moi je pensais à un jaune sur les reliefs et dominante blanc ?
Répondre
F
patine gris/bleu ou alors, méridionale dans les tons jaune/orangé avec soulignement des creux dans les rouges.. très sympa également (j'ai testé !)<br /> Bonne journée !
Répondre
A
Je verrai bien une patine bleu ou gris et blanc ?
Répondre
S
Moi aussi j'ai hate de voir quand se sera fini
Répondre