Boite verte et rouille

Publié le par celine

juin-patines-039.jpg


Boite verte et rouille

 

La couleur est beaucoup plus moderne, mais elle a beaucoup plu. 

Du coup je ne l'ai plus. Un petit cadeau!!!


CIMG1766.JPG                                                                                                                                   

Une couche de vert lisière  
Ensuite une couche de cire couleur rouille
La clé est collée avec une colle à bois
                                       CIMG1685.JPG                                  

Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore ce vert entre la laitue et l'olive...
Répondre
S
Bonjour céline ! merci pour ton com chez moi !<br /> <br /> Je découvre ton blog que je trouve super interressant ! <br /> Je penserai à te mettre dans mes liens.<br /> <br /> @+
Répondre
N
c'est que tu as refait la couleur de la boite????? en tout cas je préfère cette couleur; bravo a+
Répondre
A
Pas mal les prunes ...<br /> En fait la boite est vraiment très sympa.<br /> Fais-tu des ventes aux particuliers ?
Répondre
S
C'est super chouette!!
Répondre