Hortensias patinés

Publié le par celine


juin-patines-044.jpg Je me suis lancée!!! J'ai fait du serviettage pour la 1ère fois. 

Un très grand merci à Nathalie
http://www.mon-site-a-moi.org, pour ses fiches techniques






Un plumier

Cf fiche serviettage de Nath. 
J'ai ensuite fait une petite patine. Je n 'ai pas pu m'en empêcher !!!!


Photo-011.jpg   BRUT

                                                  Photo-007.jpg

 

SERVIETTE





Photo-010.jpg                                                       Photo-008.jpg







                                             SERVIETTE ET PATINE

Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour!<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog par hasard et je voulais juste vous dire que je le trouve GENIALISIME!!!! Bravo!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> lafeeclochette
Répondre
C
tres jolie bravo !!
Répondre
S
olalala bravo tu as bien reussi!! mais dis moi ou as tu trouver les serviettes avec les hortensias???? j'adore et je n'en trouve pas!!<br /> a+ continu<br /> stef
Répondre
S
félicitation pour ton premier serviettage.<br /> bises<br /> sylvie
Répondre
S
tu peux être fière de toi, ta 1ère réa est super!
Répondre