CHEVET FINI (suite chambre complète)

Publié le par celine

juin-patines-013-copie-1.jpg      VOICI COMME PROMIS 
         
LE CHEVET TERMINE

JE VOUS REMERCIE TOUTES ET TOUS (et oui, il y a eu un garçon) 
POUR VOS SUGGESTIONS. 


Ne sachant quoi faire de cet ensemble, j'ai préféré faire une couleur "passe partout" qui s'adaptera avec des tissus modernes et colorés pour une chambre d'enfant ou encore avec des tissus plus classiques tels que le lin, toile de jouy pour une chambre d'adulte. 


Deux couches de gris, une couche de patine brune, plus tard
Voilà le résultat!!!!

                              Qu'en pensez-vous ?



                         Fond gris avec une patine brune 
                           
pour un rendu final couleur lin



011.jpg                            009.jpg

Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe travail! beau rendu!
Répondre
Z
C'est superbe !<br /> Qu'avez-vous utilisé comme patine ??<br /> <br /> Amicalement<br /> Zazalée<br /> <br /> http://1887lauraingalls.spaces.live.com
Répondre
B
J'adore moi aussi la patine. J'aime ton blog et ce que tu réalise. Tu viens de me donner une idée pour une vielle table de chevet dans ce style. La tienne est trés belle, mais je changerai les boutons. Amitié.
Répondre
D
J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très joli, ça donne vraiment envie de se lancer !<br /> Je te remercie d'être passée sur mon blog.<br /> Encore bravo pour toutes tes réalisations!
Répondre
S
magnifique celine!!!! j'adore
Répondre