FIN DE LA PAUSE

Publié le par celine

Bonjour à toutes et à tous, 

J'ai accumulé un retard fou dans mes réponses de mails et de com. 

Vous n'avez pas eu de réponse, normal, j'ai fait une pause de 10 jours, d'où mon silence. 

Comme ce soir je n'ai pas le temps de mettre en ligne, petite devinette. 

A votre avis j'ai vu et fait quoi pendant 10 jours ????

Eeva, Nath , je vous envoie un mail dès que je peux. 

Merci à vous toutes pour vos encouragements concernant mes pochons!!!

Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oups ! Je crois que tu es taguée !<br /> Pour en savoir plus je te donne rendez-vous sur mon blog.
Répondre
P
Contente de te revoir parmi nous. ben pour ce qui est du travail pendant ces quelques jours je pense à l'ouverture d'une boutique ou d'un atelier. Ou alors des vacances.......
Répondre
J
moi je sais
Répondre
D
Bien contente de te revoir parmi nous !<br /> Ou tu t'es reposé ! ou tu as fais un travail de "dingue"<br /> Nous le saurons vite, je pense !<br /> Bonne soirée
Répondre
E
Ce que vous faites est superbe bravo ! Si vous souhaitez troquer, venez nous rejoindre ;-)
Répondre