pochons fleuri

Publié le par celine

Je trouve que le pochon est un article très intéressant  puisqu''on peut le décliner à l'infini enfin presque. 

C'est pourquoi je me suis lancée dans l'aventure une deuxième fois (la 1ère était pour Eeva enfin Louis!) grâce à
http://rosesetpivoines.canalblog.com/ . 

Grande aventure puisque je suis une piètre couturière!!! Vous le savez déjà.

Mais comme vous pourrez le voir ci-dessous, j'ai fait un effort de style et j'ai
même doublé mon tissu. Le tout en cousant droit. 

Alors les filles qui passaient chez moi sans jamais laisser de com,(si si c'est vrai, les stat le disent, en moyenne 100 visites mais pas de com ou pas beaucoup) s'il vous vous plait un petit geste d'encouragement serait vraiment sympa!!!!!!!!!!!!!!!!

Et maintenant les photos!!!

2 pochons, youpi!!!!!!!!!!!



collage16-copie-2.jpg


collage18-copie-1.jpg

collage17-1.jpg

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est super réussi !!! Tu dis que n'es pas douée en couture ... je rêve, là !<br /> Si tu en as le temps, tu pourrais donner le toto ?<br /> Merci !<br /> Et encore bravo !
Répondre
M
Ils sont très jolis des pochons, en plus doublés, <br /> merci d'être passée me voir, à bientôt
Répondre
T
Oh, j'aime beaucoup ce pochon, toutes ces fleurs délicates, cette doublure raffinée, j'aime beaucoup ! C'est trés réussi !<br /> Artistiquement,<br /> Tatieva
Répondre
S
Magnifique pochon ! J'aime énormément le tissu choisi.<br /> Amicalement
Répondre
B
Coucou Céline, <br /> Merci pour ta visite...Toi, quand tu te lances dans les pochons ce sont de beaux pochons...rien à voir avec le mien et mon p'tit âne à l'envers.... Bravo!<br /> Bisous...
Répondre