Meuble de métier patiné

Publié le par celine

Je craque sur ce genre de petit meuble de métier. 

Comme d'habitude, il y a un gros travail de nettoyage. 

Après une petite toilette, il restera tel quel. Pas de patine colorée. 

Sa patine naturelle, faite par le temps, est magnifique.
 


collage31.jpg

Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est vrai que la patine du temps des meubles de métier est la plus belle.<br /> christian<br /> <br /> <br />
Répondre
V
c'est ...................MAGNIFIQUE !!! <br /> <br /> J'adore ce que tu fais avec tes petits doigts de fée !<br /> <br /> Valla
Répondre
C
très beau ce meuble de métier
Répondre
N
kikou céline; je viens te voir pour te demander un reseignement!! comment fais tu pour faire une mosaique d'images??? suite a un jeu lancé sur mon blog j'ai beaucoup de photos et je voudrais les mettre en mosaique mais je ne sais pas comment faire; si tu pouvais m'aider ce serait sympa!!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Bisous du mardi ! Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Répondre