CHINE DU LUNDI

Publié le par celine

J'ai craqué pour ce petit banc. Aussitôt acheté, aussitôt décapé. 

Je pense l'avoir fini pour cette fin de semaine. 

Cependant, je ne sais pas si je dois refaire l'assise ou pas (qui est en très bonne état). Pas très tendance,  quoique?!

Il faut voir après la patine

A suivre!!!!!
 



Photo-475.jpg


Photo-476.jpg

Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Dommage de changer le tissus qui est très tendance<br /> Une peinture satinée jaune avec une pointe de rouge (très très peu)<br /> Finition avec un glacis terre d'ombre calcinée au pinceau.<br /> Ca devrait pas étre mal<br /> bravo pour le blog
Répondre
C
<br /> Merci de votre visite et de vos précieux conseils. je vais essayer très vite car je n'ai toujours pas choisi la finition.<br /> Je vous retourne le compliment votre blog est très beau. Mais vous êtes un pro, non?! C'est vraiment sympa de donner quelques astuces.<br /> <br /> <br />
S
bonsoir, je découvre ton univers grâce au blog de "En Provence" et je suis enchantée par tes réalisations. Joli choix de teintes, tu oses et tu as bien raison. A bientôt<br /> Bises
Répondre
E
Très bonne idée de la patiner en clair et surtout de supprimer les clous: les remplacer par du galon en tissu + une percale de fleurs ou rayures printanières...
Répondre
G
Sympa cette petite banquette !<br /> Si c'était moi, je n'hésiterai pas à changer le tissu.<br /> Il me tarde de voir ce que vous avez décidé de faire...<br /> A bientôt
Répondre
G
Sympa cette petite banquette !<br /> Si c'était moi, je n'hésiterai pas à changer le tissu.<br /> Il me tarde de voir ce que vous avez décidé de faire...<br /> A bientôt
Répondre