Patine mauve et blanche

Publié le par celine

Avant toutes choses, mille mercis à vous toutes et tous pour vos visites quotidiennes. 

Moins présente sur la blogsphère pour "cause personnelle", je n'ai pu répondre à vos mails. Je m'en excuse. Je vais répondre petit à petit. 

Merci de votre compréhension. 

Parce-que la vie continue... J'ai repris mes pinceaux aujourd'hui et voici le résultat. 

Deux petites mosaïques, pour le coup. 


collage19-1-copie-1.jpg


collage32-1.jpg


Oui, c'est vrai au niveau de la couleur entre les 2 mosaïques, il y a une différence . La couleur finale est mauve donc la 1ère mosaïque est plus proche de la réalité. 

Couleur mauve et blanche avec une patine de finition ombre
.

Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trés belle patine, beaucoup surement de patience !
Répondre
E
Très bien cette patine!! et tellement plus jolie qu'en foncé!
Répondre
S
patine très réussie ! ne t'en fais pas si tu n'as pas toujours le temps de me répondre...un petit com de temps en temps c'est sympa ! je ne suis pas de celles qui se prennent la tête avec des suceptibilités de gamine. il ya tellement plus important dans la vie (même si cela fait plaisir)<br /> bisous et bon WE
Répondre
B
wahhhhou j'adore ce que tu en as fait !
Répondre
N
Jolie sobriété et belle réussite. Le monde des couleurs est fantastique! Il transforme tout...
Répondre