Patine bleue

Publié le par celine

Pour info, j'ai téléchargé firefox mozilla (super facile!) mais cela ne marche toujours pas (j'peux pas réussir à tous les coups)

Merci à vous toutes et à Franck [effectivement, seul homme dans mes liens mais  présent 3 fois non ce n'est pas une obsession !!!!tu ne t'appelles pas Nico  ;-)  ]

Je conserve mes liens en l'état  j'en ai assez de m'agacer.

Bref!!!!!


Mes valises posées, rangées.

Voici une réalisation faite pendant les vacances.

Une chaise bleue/grise patinée ardoise.

Contente du résultat car c'était la 1ère fois que je faisais cette couleur.













 

Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup cette couleur. Elle est élégante et originale à la fois.
Répondre
D
Bravo pour ce choix de couleur, cette chaise en est que plus belle !
Répondre
V
jolie couleur, bizz..vivi26
Répondre
M
c'est trés joli <br /> ja i un meuble à relooker cela me donne des idées
Répondre
N
Vous pouvez être contente du résultat en effet ; cette couleur est vraiment très jolie et subtile!
Répondre