Patine et dorure

Publié le par celine

Voici une petite plaque de porte "fabrication maison".

Cela n'a l'air de rien mais cela m'a demandé beaucoup de travail.

* Peinture naturelle à la colle de peau.

* Patine  gris-bleu.

* Dorure à la feuille


* Cordelette en lin

Finition térébentine de venise

Le résultat en photo




Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo pour ton travail ... joli en tout cas !<br /> Bonne semaine à toi
Répondre
D
Travail minutieux qui vaut bien un compliment, bravo à toi !
Répondre
N
BONJOUR CELINE!!! je viens te voir car j'ai lancé une chaine de l'amitié autour d'un petit jeu (voir mon blog) et je serais ravie de ta participation; qu'en penses tu ????
Répondre
A
Bravo pour ton coup de pinceau, belle patine !<br /> Pour tes soucis de liens, (moi aussi je ne peux plus suprimer mes liens en double ou les corriger si besoin...) Tu peux peut-être contacter OverBlog en bas de ta page ? A bientôt !
Répondre
S
coucou...........<br /> je recommence mon message (c'est dangereux parfois de blogguer..rires !) <br /> je te disais donc que pour une blonde..tu es douée !!!<br /> bisous
Répondre