Armoire patinée

Publié le par celine

Voir la vie en rose...

J'ai oublié de prendre une photo avant transformation.

Elle était marron avec un vernis bien épais!!!

La voici habillée de rose avec une patine neige.

Ce côté tout doux lui va à ravir!!




Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
vraiment charmant!
Répondre
B
Bonjour, j'ai fait mon couloir rose (le haut est blanc au dessus des lambris que j'ai repeints en rose très clair)...ça ne me plaît pas mais cette patine neige est magnifique : comment la fait-on, c'est peut-être une solution. Merci de me répondre si tu as le temps, Céline.<br /> Bravo, tu as vraiment un joli site et des idées super.<br /> Hélène
Répondre
N
Pas mal du tout ... quelle douceur !
Répondre
D
Félicitations , le résultat est superbe.<br /> Justement j'ai le même meuble, et j'avais cette envie de rose, maintenant que je vois le résultat je n'ai plus à hésiter. Merci
Répondre
D
Superbe travail comme d'habitude ! cette couleur lui donne en effet beaucoup de douceur, je te félicite ton travail est admirable ! à bientôt !
Répondre