PELE MELE

Publié le par celine

L'essayer c'est l'adopter !!!

Je n'avais jamais eu l'occasion d'en acheter et encore moins dans réaliser un.

C'est maintenant chose faite !!!

Ce qui  est formidable avec le pêle-mêle c'est qu'il se décline à l'infini.

La taille, la couleur, la matière. Tout change
.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ( quoi, ça peut arriver) on y met des photos, des mots, des cartes.

J'espère que vous apprécierez ;-)

* Un pêle -mêle en lin avec ruban satiné rose
* Un pêle-mêle toile de jouy marron/turquoise avec ruban assorti






Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très jolies réalisations, je ne saurai choisir !
Répondre
L
Jolies Réalisations !! je craque sur celui avec la toile de jouy!!<br /> Bonne soirée, merci pour ta visite c'est un plaisir!!<br /> Bises<br /> Corinne
Répondre
N
les pèle mèle c'est toujours très palisant à faire. les tiens sont très jolis. merci pour ton com , j'habites bien sur la meme planète!!! si ça te dis retournes sur mon blog, il y a des chose!!! qui risquent de te plaire un petit avant après pas mal réussi!! bises naphtaline
Répondre
N
Ils sont ravissants! Tu as très bon goût, celui en toile de Jouy est magnifique (je suis fan de toile de Jouy)<br /> Là tu m'as donné envie d'en créer pour chez moi! Merci<br /> Gros bisous
Répondre
L
j'adore ça. Ils sont vraiment très beaux. Félicitations Céline. Et dis nous, qu'as tu fais comme encadrement ?
Répondre