Patine d'antan

Publié le par celine

Je rêve devant de vieux meubles patinés par le temps. Peinture écaillée, vieillie...

Rien de mieux que la vraie patine.

Cette vieille porte est tout à fait dans son jus et me plait ainsi.

Une petite couche de cire suffira à nourrir le bois pour la conserver encore longtemps .





Alors, vous aimez ?

Regardez la photo suivante et dites-moi,

















Ces photos représentent le dos de ma vieille porte.

Vieille porte qui en fait est neuve !!!!

Je ne suis pas mécontente du résultat car cela fait vraiment très très ancien.

Le résultat est bluffant, non ?

Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonsoir je cherchais des recettes de vraies patines sur le net qd suis tombee sur votre blog bravo j adore comment faites pour obtenir un tel resultat bravo merci si vs pouvezm aider patou
Répondre
S
<br /> Quand j'ai vu la photo,je pensais vraiment qu'il s'agissait d'une vieille porte récupérée!<br /> Alors je dis BRAVO Céline.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Formidable pour ta porte neuve transformee en vieille porte.Peux tu me devoiler ton secret car j ai un petit meuble que je souhaite transformer aussi.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Veronique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
magnifique! j'adore ce côté très abîmé! chapeau le résultat est vraiment bluffant! J'ai en projet de faire quelque chose comme ça. A bientôt
Répondre
I
Le vieillissement est impressionant, mais pour le coup, je trouve que ça fait vraiment abîmé...
Répondre