En musique pour patienter

Publié le par celine

J'ai beaucoup de choses à vous montrer mais il faut attendre encore une semaine. SURPRISE.....

 

En attendant, un peu de musique...

 

J'adoooooooooooooore. Vous les connaissez? Hypnotic Brass Ensemble: "War

 

 

C'est une pure merveille. J'aime beaucoup aussi le morceau SANKOFA

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bien bien ma fois c un bon truk cool javouuuuu<br /> ecoute Terry Callier "once i dreamed of heaven"<br /> "the hood i left behind "<br /> jtrouve ssa original
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite Jazz!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo pour votre blog Bon dimanche. De nouvelles gravures tous les jours http://femmes-en-1900.over-blog.com Alain et Pascale
Répondre
R
Pas de problème ... j'attendrai ... bisous et bon bricolage !!
Répondre
N
KIKOU TOI !!! comment vas tu??? çà marche pour toi?? raconte moi tout je suis curieuse!!!
Répondre