Chine suite et fin

Publié le par celine

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Je suis de retour!!!

Un peu bousculée par cette fin d'année. J'ai accumulé du retard sur mon blog.

Voici la fameuse tablette terminée.

Peinture couleur lin avec patine de finition grise

Bon début de semaine à toutes et tous.

Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vraiment très beau !!<br /> Passez voir mon blog, je débute et ai besoin d'encouragements !<br /> A bientôt !<br /> Anne
Répondre
N
bonsoir. je découvre ton blog, et c'est superbe, ce que tu fais! Cette tablette à pris beaucoup de classe! bravo!
Répondre
M
Joyeux retour ! des brassées de bonheur, de créativité et de patines pour 2009 !<br /> Un petit meuble ravissant et taupe en plus...
Répondre
F
Bravo pour votre blog Bon dimanche. De nouvelles gravures tous les jours http://femmes-en-1900.over-blog.com Alain et Pascale
Répondre
B
Très beau petit meuble patiné!!Félicitations!!!!!!!<br /> Bonne année sur le blog!
Répondre