Vieille porte d'écurie

Publié le par celine


Une vieille porte d'écurie récupérée et installée dans la maison d'habitation.  

Elle s'est ensuite habillée d'une peinture ficelle avec une patine de finition cendre, pour lui donner un aspect vieilli mais naturel à la fois.


Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou ,j'aime beaucoup tes patines ,elles sont vraiment très belles ,et ta broderie aussi ,je ne sais pas faire la broderie ,et lorsque je vois vos créations !!j'admire ,bonne journée,viviane
Répondre
C
<br /> Merci pour votre gentil commentaire.<br /> Je suis novice en broderie.<br /> Il faut vous lancer.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
A
belle ambiance campagne.
Répondre
R
Et la voici prête pour une seconde vie, ... beau travail en tout cas !!
Répondre
G
Excellente idée cette porte etla patine est magnifique. l'implantation dans un intérieur n'a pas été trop compliquée ?<br /> <br /> a bientot.
Répondre
C
<br /> Non pas du tout. Vieille porte pour vieille maison<br /> <br /> <br />
M
Super sympa cette porte. Elle est chez toi maintenant ?<br /> J'aime bien sa couleur, bravo pour la patine !<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br />