Coussin de fille!!!

Publié le par celine



Ce vieux drap en lin s'est refait une jeunesse après un bain "rose poudré".

Monogramme fleuri brodé de mes p'tites mains (et oui avec l'âge je m'améliore).

De la dentelle, des noeuds, du rose et encore des roses.

C'est un coussin de vrai fifille. J'espère que tu apprécieras car c'est pour toi "Ma chère Ambroisine"!!!!








Détails




Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> il est superbe ce coussin, mais comment fait-on pour obtenir cette couleur rose poudré? merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
effectivement, en réalité, il est trés joli!;<br /> Merci beaucoup! <br /> Bises.
Répondre
M
Superbe ! je l'adore, elle a de la chance Ambrosine !<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
R
Superbe ... tu lui as donné une seconde vie !!
Répondre
Z
Il est ravissant !
Répondre