Ile de Ré et ses merveilles...

Publié le par celine

Après s'être  installés, après avoir défait les cartons, lavé, ciré, repassé, peint, patiné, jardiné dans notre nouvelle maison, une petite journée (qui s'est transformée en 2 jours) sur l'ile de Ré.

Comme d'autres,  je ne me lasse pas de son charme.

En images.







Ses ruelles et ses maisons




Ses hotels et ses commerces





Quelques trouvailles pour notre home sweet home, dénichées chez une charmante dame  "Antiquités Barbotine".



Celui sans qui rejoindre l'ile serait beaucoup plus long. Il fut une époque où il n'existait pas mais je vous parle  d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...)





BON WEEK END

Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> COUCOU,<br /> Trés jolies images.Mais ??? ET cette nouvelle maison, moi je voudrais bien la voir ??<br /> A bientôt...<br /> BISES, FLORESTINE...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
que de belles photos, j'espère que vous vous plaisez dans votre nouvelle maison<br /> bonne soirée
Répondre
D
Je ne connais pas cette île mais ces photos donne envie !!!
Répondre