portes de cuisine patinées

Publié le par celine

A l'origine, il n'y avait rien ou presque des tringles déglinguées qui tenaient de malheureux rideaux.

Pour couronner le tout, rien n'était de niveau!!!!



Mais le le mircacle fut, après quelques heures de réflexion et de travail (surtout).

Pour ma part, concernant la conception, je n'ai fait que l'inspecteur des travaux finis  (la casse pieds).

Je me suis occupée de patiner ces nouvelles portes.

Un brun taupe vieilli avec une finition vernis gris souris. J'ai rajouté des boutons en porcelaine /inox.





Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens de parcourir votre blog et j'ai la même passion que vous sauf que moi je débute dans la couleur, ayant préféré la couleur "bois" jusqu'à présent. Pour toutes vos oeuvres vous donnez le nom<br /> de la couleur utilisée puis vous parlez de patine pour la finition. est ce que la patine est une cire de finition ou alors est ce une autre peinture passé au final, peut être délavée ou ??<br /> <br /> Merci de votre réponse ...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour, je trouve vos portes superbes, pourriez-vous me dire où vous avez trouvez le pochoir car je suis à la recherche de differents formats mais avec le meme esprit que celui de vos portes; je<br /> vous remercie par avance de me repondre, a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le résultat est magnifique, j'adore ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre joli blog qui doit bien servir à beaucoup. Vos portes sont vraiment très jolies. Bravo vous êtes courageuse. Pouvez vous m'expliquer quel est l'intérêt de vernir avec un vernis<br /> teinté par dessus la peinture, quelle est la différence avec la technique, qui consiste à mettre une sous-couche blanche ou teintée, puis la couche de peinture désirée, puis user aux endroits<br /> d'usure naturelle, puis appliquer un vernis incolore et éventuellement cirer. Merci de m'éclairer car mes habitudes de travail ne demandent qu'à évoluer.<br /> <br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre