CABAS EN LIN

Publié le par celine

Extérieur en lin rose, Intérieur en lin blanc, réhaussé d'une vieille carte postale.

J'aime beaucoup le résultat final. CHIC & ROMANTIQUE.

Voici le cadeau que j'ai réalisé pour la fête des mères.

 

 

 sac1.JPG

 

 

 

sac2.JPG

 

sac3.JPG

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une bien belle attention, à mes yeux les cadeaux faits main sont les plus jolis, celui ci est très réussi ta maman devait être ravie et émue. merci pour ton passage sur mon blog cela m'a fait très<br /> plaisir. A très vite . Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce cadeau de fête des mère est sublime, j'adore la couleur et le trasnfert.<br /> Belle journée<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh qu'il est beau ce sac, tendre, rétro et vintage, j'adore! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis sûre que ta maman a apprécié : un cadeau fabriqué avec amour: le plus beau des cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est toujours aussi beau !<br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Ps et mes photos de L.?<br /> <br /> <br />
Répondre