Toile de Jouy ...

Publié le par celine

Vu chez link, j'ai eu envie de TDJ pour notre chambre.

 

Photo-1304.jpg


Les beaux jours sont de retour et les papillons aussi.

D'un battement d'ailes, il s'est posé délicatement sur le rideau blanc.

 

Photo-1301.jpg

 

Faits avec de vieux draps, les rideaux entre dans la danse.

 

couture.jpg



Petit à petit, la déco s'installe pour nos douces nuits...




Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je n'ai qu'un mot ... MAGNIFIQUE !<br /> Evidemment, j'adore la TDJ et à chaque fois, j'en suis davantage fan ...<br /> Merci de nous montrer ces belles réalisations !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> ANa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'arrive de chez Florestine qui nous demande de te rendre une tite visite, et grâce à elle je découvre ton superbe blog. Je m'abonne et je reviendrai. Tes créas toile de jouy sont superbes, suis<br /> une fan de ce tissu. Bisous Lylas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup , bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> Oh Oh Oh Oh!!!!!C'est super!!Bel ouvrage!!<br /> Beaucoup de goût dans cette réalisation!!<br /> Petit papillon, tout mignon !!<br /> Gros bisous...<br /> Florestine...<br /> <br /> <br />
Répondre