Cadres ovale et carré

Publié le par celine

Deux cadres patinés différemment.

Le carré :
Fond rouge avec une patine grise/verte

L'ovale :
Fond coquille d'oeuf avec une patine rosé/prune


Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très originales ces patines, j'aime beaucoup, en plus les cadres sont splendides
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
sympas ! j'aime bien !
Répondre
M
Quelles superbes patines ! Ca met magnifiquement en valeur ces deux cadres, tu as su bien choisir les teintes qui leur convenaient le mieux !
Répondre
I
Jolies patines! Si tu recherches tjrs des gabarits de pampilles, envoie-moi un mail, je peux t'aider.
Répondre
D
Ah, ça nous change du gris et de l'ivoire que l'on voit partout - moi j'aime beaucoup la façon dont tu les as patiné. Ils sont magnifiques. Chapeau bas ma belle !
Répondre