Sac besace

Publié le par celine

Je rêve devant les doigts de fée de certaines d'entre vous concernant la couture.

Je suis ravie, enchantée, super fière de moi (j'ai le droit quand même, non?)


Depuis quelques semaines déjà, je m'initie à la couture avec des amies (loin d'être novices).

Celui ou celle qui a dit " dans la vie quand on veut ,on peut" a raison.

Aujourd'hui et pour la première fois, j'ai réalisé myself un sac.

Réalisation selon un tutto. Sac doublé et tout et tout.


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De très belles couleurs pour les beaux jours<br /> Tu as vraiment bon goût, je me laisse séduire<br /> & je te félicite pour ce premier sac<br /> bonne soirée accompagnée d'un gros bisous
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ces encouragements.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
A
Il est réussi.<br /> Bravo.<br /> A bientôt
Répondre
B
Non seulement il a l'air tout à fait réussi mais en plus, ses couleurs sont tout à fait dans l'air du temps !<br /> Bravo ! Il faut persévérer dans la couture.<br /> Bon dimanche !<br /> Carole
Répondre
Il est magnifique bravo ! Je craque sur ce genre de sac et cela fait des mois que je me dit qu'il faudrait que je m'en fasse un ...<br /> Très beau choix de couleurs ;o)
Répondre
R
Waoouh ... pas du tout !!
Répondre