Trousse à broder

Publié le par celine

 


Bien pratique ce petit nécessaire à broder. Il loge parfaitement dans un sac à main...

Assez vite fait à réaliser (oui, chez moi, cela veut dire 2 1/2 heures)

Tissu anglais légèrement satiné asssocié à un vieux drap en lin teinté (  teinture de
chez DYLON).

Dans le prochain post, je vous montrerai...................... DE LA BRODERIE !!!!!!!!






 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie j'adore
Répondre
M
Ce petit nécessaire me donne une idée pour mon amie brodeuse.<br /> Il est ravissant.<br /> Bises et bon week end.
Répondre
B
Très jolie pochette avec ce beau tissu!<br /> Tu me montreras ton petit bloc-notes quand tu l'auras fait, hein?<br /> Bisous...
Répondre
N
très jolie trousse!! j'aime beaucoup ces couleurs de vieux rose!! bisous
Répondre
M
Tu es décidément très forte !
Répondre